Votre corps a besoin du Spa Ionique

spa-ionique1

Les principaux responsables de l’accumulation et du stockage de toxines corporelles, nuisibles pour le corps, sont le tabac, l’alcool, les régimes carencés, l’excès de sucre, la consommation abusive de café et de thé, la pollution environnementale. Le Spa ionique est peut-être la solution pour vous !

Un excès de toxines présente généralement des manifestations extérieures comme les cernes, les éruptions cutanées, la mauvaise haleine, les cheveux dévitalisés et tant d’autres ; mais aussi des manifestations intérieures, beaucoup plus sérieuses, comme les migraines répétitives, la mauvaise circulation sanguine, la dépression, les douleurs musculaires et articulaires, la fatigue chronique, les troubles digestifs, les problèmes de concentration et la prise de poids. Quand tous ces symptômes apparaissent, c’est que votre corps vous lance un signal SOS. D’où l’urgence d’une désintoxication et d’une purification.

Le Spa Ionique : désintoxiquer et purifier votre organisme

Certes, notre foie possède un pouvoir d’élimination naturelle des toxines, toutefois sa capacité est limitée. Nous devons, de ce fait, recourir à des méthodes beaucoup plus efficaces comme des séances de Spa Ionique pour éliminer entièrement les mauvaises toxines de notre corps. Cette forme de thérapie est également appelée désintoxication ionique ou détoxification ionique. C’est une thérapie à la fine pointe de la technologie consistant à immerger les pieds dans une solution légèrement saline, pour une durée de plus ou moins 30 minutes. C’est un traitement indolore, puissant et sécuritaire dont le rôle fondamental est de libérer le corps des toxines et des polluants divers, naturellement et en douceur.

Le principe de la détoxification ionique est simple : faire pénétrer localement des électrolytes ou ions négatifs à travers les pores des pieds à l’aide d’un courant continu.  Nous associons détoxication, ionisation et infrarouges qui permettent un nettoyage en profondeur et une stimulation bioénergétique de l’organisme.

Recommandation: Répétez les séances 2 fois par semaine (à 3 jours d’intervalle) pendant 7 semaines.

Réservez votre place au Centre Multi-Soins Angiolie pour faire l’essais de la technologie Beauty-Ion.