Les 7 bienfaits de l’infrathérapie en cabine

L’infrathérapie est une technique de perte de poids qui utilise le pouvoir bénéfique du rayon infrarouge. Vous trouverez beaucoup plus de bénéfices que la perte de poids : relaxation, suppression des douleurs néfastes, régulation de la tension artérielle, élimination des toxines néfastes, traitement de la cellulite et amélioration du système immunitaire.

Éliminez le poids en trop

Pour perdre du poids, rien ne vaut une séance d’exercice et de saines habitudes de vie. Par contre, un traitement complet d’infrathérapie peutimage 2 aider à perdre du poids d’une façon sécuritaire et prouvée. Durant le traitement, vous perdrez une quantité énorme d’eau et de toxine. En transpirant, le corps brûle ainsi beaucoup de calories. Lors d’un seul traitement d’infrathérapie, votre corps perdra la même quantité de calories que lors d’une course de plus de 15 kilomètres! En plus de cette perte de poids, le traitement réorganisera votre métabolisme pour une perte de poids constante.

Un traitement relaxant

Dès la première séance d’infrathérapie, vous sentirez l’effet calmant et relaxant de cette technique de perte de poids facile. L’infrathérapie aide à rééquilibrer le niveau d’hormone (cortisol) dans votre organisme, ce qui crée l’effet relaxant. La transpiration musculaire profonde que cette technique vous apporte vous gardera relaxé pendant plusieurs jours et augmentera votre état d’esprit.

Fini les douleurs

Contrairement à l’application de chaleur sur un muscle endolori, un traitement d’infrathérapie vous offre une chaleur pénétrant profondément pour soulager les douleurs musculaires enfouies très loin. Le traitement vous offre une dilatation efficace des vaisseaux sanguins qui rend l’apport en oxygène beaucoup plus facile vers les muscles blessés pour lesquels vous désirez effectuer une récupération totale.

Régulez votre tension artérielle

Plusieurs personnes souffrent de haute pression, et cela malgré leurs saines habitudes de vie. Plusieurs recherches cliniques indiquent que trois séances de 30 minutes d’infrathérapie dans la semaine préviennent l’artériosclérose, laquelle consiste en une perte d’élasticité dans les artères de votre corps. Les traitements d’infrathérapie améliorent et régulent le fonctionnement des vaisseaux sanguins, en améliorant votre qualité de vie.

Éliminez les toxines néfastes

Un traitement d’infrathérapie influence la transpiration. Beaucoup de toxines néfastes sont perdues lors de la transpiration et, selon des études, lors du traitement en infrathérapie, le corps humain perd de 5 à 6 fois le nombre de toxines se retrouvant dans la sueur en temps normal. Cette même sueur, sous le traitement d’infrathérapie, serait composée de 80% de sueur et de 20% d’éléments indésirables néfastes.

Combattez la cellulite

Vous êtes une femme et vous n’aimez pas l’allure de vos jambes. L’infrathérapie peut être votre solution. Plusieurs études démontrent que les traitements aux rayons infra rouges aident à éliminer les toxines et gras accumulés sous la peau (ex.: la cellulite).

Un meilleur système immunitaire

Le traitement aux rayons infra rouges favorise l’augmentation des globules blancs qui sont la défense principale de votre corps contre la grippe et le rhume. L’infrathérapie vous rendra donc plus fort lors d’épidémie de grippe et préviendra toutes maladies semblables.

 

DEUX FOIS PLUS PERFORMANT QU’EN COUVERTURE CHAUFFANTE!