Le défi de la médico-esthétique

De nos jours, de nombreux Centres Multi-Soins et établissements de médico-esthétiques se forment et s’implantent pour offrir des services destinés au bien-être corporel et leur défis majeurs est de procurer santé, beauté et minceur à tous leurs clients. C’est dans cette optique que le Centre Multi-Soins Angiolie à décidé de se lancer dans l’offre de soins professionnels en médico-esthétiques et c’est avec les meilleurs soins que ce Centre Multi-Soins se démarquera de ses compétiteurs les plus féroces.

Vous avez sûrement entendu parler de termes relatif à ce domaine : mésothérapie, injection de toxine botulique, exfoliations épidermiques à l’acide glycolique (AHA) ou à l’acide hyaluronique (HA), liftings, maquillage permanent, traitements lasers, lampes flashs ou à la lumière pulsée (IPL), ou encore d’injections d’agents de comblement. Toutes ces techniques sont utilisées partiellement ou totalement par les professionnels de la médico-esthétique dans le cadre des traitements anti-âge donnant une apparence jeune à toutes les personnes se procurant ces services.

L’intérêt majeur de ce type de soin est l’absence d’interventions chirurgicales. Alors pour retrouver une allure jeune, sans rides ou affaissements, il n’est plus nécessaire d’avoir recours au lifting ou à d’autres interventions encombrantes et dispendieuses.

Les soins médico-esthétique les plus populaires

Les deux types de soins anti-âge les plus courants et les publicisés sont les injections de toxine botulique connues sous le nom de « Botox » et « les injections d’acide hyaluronique ». Leur association permet d’obtenir des résultats remarquables et c’est pourquoi le Centre Multi-Soins Angiolie vous propose ces deux soins médico-esthétiques.